Campagnes de communication

Depuis son lancement, Air Ou-Vert taille sa place dans l’espace public de l’Outaouais à travers différentes actions médiatiques. Le projet a vu ses opportunités se multiplier à travers toutes sortes d’initiatives : objets promotionnels, kiosques, conférences, marches, plantations, consultations, rencontres avec les acteurs du milieu, etc. Ces actions font partie d’une plus vaste stratégie de communication que nous pouvons vous présenter sur demande.

“Cette piètre copie ne vaut pas l’original!”

Afin de se faire connaître davantage des citoyens, des affiches ont été posées à l’intérieur et à l’extérieur des autobus de la Société de transport de l’Outaouais. Cette campagne publicitaire avait pour objectif de sensibiliser les citoyens aux bienfaits des arbres tout en promouvant l’image de marque du projet Air Ou-Vert. On estime que les 150 affiches intérieures réparties sur 75 autobus ont été vues par 60 000 usagers. Les 25 affiches extérieures posées sur 25 autobus différents auraient pour leur part eu une visibilité potentielle de 3 080 000 vues tout au long de la campagne en seulement deux mois!

Vous avez des questions?











Effacer